Ma liste de blogs

mardi 19 juillet 2011

 le langage d'un petit enfant.

Mon fils aîné, quand il était petit, dormait avec son nounours Panda et un petit âne en peluche.
Un matin dans la cuisine, il me dit : "
je ne retrouve plus mon petit âne".Je lui dis : "Cherche le, il est peut-être dans le fond de ton lit"Mon fils retourne dans sa chambre, cherche dans son lit et revient me dire :
Non, il n'est pas le mon fond de ton lit !"

2 commentaires:

  1. Claude
    merci encore ;-)

    ....Un jour je dis à mon frère ( 4 ans à l'époque ) Tu te rappelles....
    Et lui " Non je me trappelle pas "

    RépondreSupprimer
  2. Les parents sont drôles des fois, Mon père excellait dans ce genre de trucs. Un jour, je lui demande où se situait je ne sais plus qu'elle ville d'ailleurs, et il me répondit "dans le Tarn et Rhin" et j'en passe !
    Cinquante douze par exemple !

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI