Ma liste de blogs

lundi 4 juillet 2011

Au petit déjeuner je demande à mon plus jeune fils (environ  8 ans) :
"Tu veux combien de biscottes, deux ou trois ?"
Il me répond "Trois"
Je lui dis " T' es sûr ! Tu vas les manger toutes les trois ,"
 "Oui", me répond-il.
Lorsque je débarrassai la table, je vis qu'une biscotte n'avait pas été mangée.
" Je lui dis : Tu vois, tu n'as pas mangé tes trois biscottes !"
Et il me dit : "Si, j'ai commencé par la troisième !"

Est-ce vraiment un mot d'enfant ou de l'humour précoce ???


Merci Claude, et désolée de n'être pas plus présente en ce moment. Bonne journée.

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie !
    J'aime bien venir relire mes petites histoires vraies sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Et merci Claude !!!!
    C
    J'adore les lire ;-)

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI