Ma liste de blogs

lundi 9 mai 2011

Un dimanche matin, le père de mon fils Sébastien, l'emmène en courses.
Quand ils reviennent, j'entends son père lui dire "tiens ! va donner à Maman".
Et le gamin qui devait avoir 3 ans, me tend la monnaie des courses et me dit
" Tiens, Maman, Papa a acheté de l'argent !"


envoyé par Claude, une blogueuse. Merci Claude.

2 commentaires:

  1. ira a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un dimanche matin, le père de mon fils Sébastien, ..." :

    Oh! Super!
    Je dois lire à mon petit-fils (il a 9 ans).
    Kisses. Irena

    RépondreSupprimer
  2. IRENA

    J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon IPHONE, je suis désolée j'ai perdu le commentaire.
    Bisous Kisses

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI