Ma liste de blogs

lundi 10 janvier 2011


AMBRE  4 ans aujourd'hui....


 " Tu as vu maman j'ai gagné 1 doigt."

7 commentaires:

  1. HIHI moi je crois qu'a force d'essayer de passer sur vos blogs je vais ne perdre un
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolis ces mots d'enfants,et tellement natures !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Valérie,

    j'adore leurs petites phrases.

    RépondreSupprimer
  4. HIHIHI et moi je viens d'en perdre un
    lol tu me fais rire

    RépondreSupprimer
  5. Marie j'ai une entorse voilà rien de plus mais rien de moins non plus.
    Je peux encore faire du stop tu sais mais pour le reste je vais attendre.
    Tout ira bien dans plusieurs jours car sans ma main gauche j'ai du mal tu sais.
    Mais je fais encore avec.
    Je vais manger du chocolat j'y arrive encore LOL

    RépondreSupprimer
  6. France

    tu viens de me faire trop rire !!!!

    RépondreSupprimer
  7. toi aussi tu me fais rire Marie

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI