Ma liste de blogs

mardi 26 octobre 2010

Je ne vais pas à l'école ...
ma maitresse est malade, elle a de la grève....


REMI  4 ans

5 commentaires:

  1. Et moi je pense que je vais dormir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. FRANCE
    Tu as de la grève aussi? BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. dis c'est souvent ça !!!
    la soeur de mon mari et la belle soeur de ma grande sont dans l'enseignement... ça nous vaut tjs quelques fous rires vec les mots d'enfants

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    a mon avis c'est pas facile d'être dans l'enseignement par les temps qui court.
    Heureusement, oui, il y a aussi des gamins qui nous font rire. Et moi, je craque.
    C'est ainsi que j'ai eu l'idée de noter leurs phrases sur un blog.

    Si tu as des phrases drôles dites par des gamins
    je suis preneuse !
    Il me faut juste le prénom et l'age du môme.
    Bisous Nanou

    RépondreSupprimer
  5. oh ça j'en ai ...comme je vais envoyer des trucs à Doowmée pour quiproquo je vais t'ne envoyer entre mes 6 petits enfants le souvenir de mes filles, les amis et les enseignantes de la famille .. j'vais faire travailler ma cervelle et je t'enverrai ça !!

    dis un jour, comme cadeau.. avec le temps...Au fil du temps, vient te réabonner, ta tite bouille manque chez moi !
    bisous

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI