Ma liste de blogs

mercredi 11 août 2010

Wilfried 8 ans à l'époque :
"Maman c'est vrai que Mme XXX a fait manger du serpent à tonton Gé "
Moi agacée : - " Mais non qu'est ce que tu racontes "
Wilfried : -" Mais si, c'est mamie qui te l'a dit !"
Moi énervée :- "Arrête de dire n'importe quoi, à force d'inventer des histoires à dormir ..." Et soudain je ré-entends ma mère me dire : " Madame XXX a fait avaler des couleuvres énormes à ton frère, et il a tout gober !"


Doowmée

9 commentaires:

  1. Super je suis encore pliée il a tout gobé mais moi aussi hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Marie bonsoir oui je suis trop attentive je pense mais je suis ainsi. Je n'ai qu'un seul gamin donc je suis là pour lui. Tu sais j'ai déjà peur de la rêponse car comment va réagir FLO je me le demande. je ne veux pas qu'il se renferme encore plus. Car flo n'est pas un enfant qui parle beaucoup. IL faut lui poser des questions sans cesse
    Merci Marie et bise à toi

    RépondreSupprimer
  3. Marie je t'embrasse fort et tu travaille je pense à toi alors bisou

    RépondreSupprimer
  4. BISOUS FLO je t'adore! tu es génial

    RépondreSupprimer
  5. Marie je suis à la maison j'ai une angine je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. LOL mais impossible de prendre mes photos de criquet e de me prendre aussi hihihi. Ici le temps est gris glagla mais flo se soigne. Il yra mieux demain je l'espére pour lui.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie je passe pour te dire bonjour. Je vais sortir car il fait beau ici. Comment vas tu ?

    RépondreSupprimer

un ti-commentaire, ça fait toujours plaisir MERCI